dimanche 3 avril 2022

La neutralité et l'indépendance de la France en danger.

 


Le camp Anglo-Saxon ne veut pas du bien aux autres camps. La France est tolérée mais elle n’en fait pas partie. Je rappelle que les USA sont entrés en guerre contre le nazisme à la demande de Winston Churchill qui leur a dit : « Si vous n’intervenez pas nous sommes foutus ».

L’Amérique ne pouvait pas être plus claire sur ses intentions à venir :

En sortant du Commandement Intégré de l’OTAN, en boutant les USA hors de France, en refusant que l’Angleterre entre dans l’Union Européenne, le Général de Gaulle ne cherchait pas autre chose que de préserver l’indépendance de la France.

Nous avons vu avec le quinquennat de Macron plus qu’avec aucun d’autre que la France, comme l’Europe, avait perdu son indépendance au profit du camp Anglo saxon. La déstabilisation de l’Ukraine, [Maidan] initié par les USA, l’Angleterre et Israël a donné lieu au renversement du Président élu Viktor Ianoukovytch, proche de la Russie. 

Dans l’intervention Russe il y avait deux objectifs : 

  • Venir en aide a la population d'origine russe et russophones du DOMBAS que l’Ukraine bombardait depuis 8 ans. 
    • Prevenir l’extension de l’OTAN vers l’Est tel que la Déclaration entre les USA et la Russie lors du démantellement de l’URSS. 

Macron et Von der Layen respectivement Président de l’Union et de la Commission outrepassent leurs droits et montent au créneau en mettant de l’huile sur le feu, sur commande Etatsunienne bientendu, au lieu de faire respecter :

1.   Le principe de neutralité.

2.   Les déclarions de principe.

Le risque d’un embrassement était pourtant grand.

  • Ces deux valets de la « panaméricain » au lieu de donner des garanties à Poutine que l'Ukraine n'entrerait pas dans l’OTANT que ce dernier ne s’étendrait davantage vers l’est, menacent la Russie et fournissent des armes à l’Ukraine. 
  • Passons sur le fait que l’Ukraine faisait la guerre a une de ses régions depuis 8 ans.  

Ces deux valets de la « panamerican » au lieu de donner des garanties à Poutine que l’OTANT ne s’étendrait davantage vers l’est, menacent la Russie et fournissent des armes à l’Ukraine. Pendant ce temps Biden applaudit des deux mains.


Là je viens de raconter sommairement pourquoi il ne faut pas voter pour Emmanuel Macron Si nous voulons que la France garde sa neutralité et son indépendance. Cet un homme sans éthique et sans morale. Les vidéos ci-dessous vont vous en convaicre. 

Le tropisme américain de Macron

L'Assemblée méprisée

Atteinte-aux-intérêts-fondamentaux-de-la-Nation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire